Sd piscines

Pourquoi acheter un spa gonflable carré ?

Après une étude comparative entre les différents modèles, vous êtes arrivé à la décision d’acheter un spa gonflable. En effet, il s’agit d’un design moins cher, plus facile à utiliser, transportable qui offre les mêmes avantages que les autres. Maintenant, une autre question se pose : quelle forme choisir pour le type gonflable ? Pour vous aider, voici quelques conseils.

    

Le spa gonflable carré : plus spacieux !

Sur le marché, la forme ronde est plus attirante et plus fréquente. Cependant, comparé à une disposition carrée, la ronde n’offre pas autant de place. En effet, avec un diamètre de 3m, la surface d’une forme ronde est inférieure à celle d’un carré de 3m de côté. Or, vous pouvez très bien vous installer confortable au niveau des angles. Allonger les jambes devient plus simples et plus possibles alors. Quoi qu’il en soit, les deux types sont équipés des mêmes accessoires pour favoriser la séance de détente.

Des marques de spa gonflable carré réputées

  • Alpine Lite 4 places dont le prix environne les 450euros et Soho 6 places qui est une haute gamme de spa relaxation coûtant les 900euros, sont conçus par Mspa.
  • Aspen de couleur noir pouvant accueillir 4 personnes pour un prix de 370euros est commercialisé par NetSpa.
  • Bestway propose Lay-Z-spa de 6 places très innovant avec ses hydrojets et ses bulles d’air. Il vaut 900euros environ.
  • Un modèle carré pour 2 personnes avec un prix de 430euros est le produit proposé par Ospazia.

Concernant ces prix, ils ne sont pas précis. Selon la politique des vendeurs et des distributeurs, ils peuvent changer. Il en est de même concernant les services après vente. Quoi qu’il en soit, ils vont vous permettre de vous préparer financièrement.

Comment s’effectue l’installation d’un spa gonflable carré ?

Pour tous les spas, les principes d’installations sont les mêmes. Il en est de même concernant les exigences techniques. La forme carrée peut être autant installée à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Tant que l’emplacement choisit supporte le poids maximum en cas de charge maximum et que les raccordements électrique et la plomberie sont conforment alors vous n’aurez rien à craindre. Le mieux est que vous faites appel à un professionnel pour assurer esthétique et sécurité à la fois.

Postez votre message concernant notre chronique si jamais vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Spa"

  1. 19 Nov. 2017Les pièces détachées d'un spa peuvent s'acheter sur Internet1935 visites
  2. 8 Sept. 2017Il est assez facile de se détendre dans un spa de nage1058 visites