Sd piscines

Le vert turquoise dans un jacuzzi extérieur : des avantages indéniables pour le bien-être

L’automne est synonyme de fraîcheur et de racourrissement de la durée de la journée. Se prélasser dans son spa personnel dans l’obscurité, offre un bien-être incomparable.

Les bienfaits apportés par la lumière

Les couleurs combinées aux ondes lumineuses peuvent agir sur l’état pohysique et mental d’une personne. D’ailleurs, l’être humain présente une sensibilité accrue sur les actions thérapeutiques des couleurs.

Notez que la chromothérapie est une pratique qui consiste à exploiter les propriétés médicinales des couleurs. Elle est de plus en plus utilisée dans le domaine de la balnéothérapie pour optimiser le bien-être des personnes qui s’y adonnent.

Le spa peut ainsi, être équipé de LED ou de spots lumineux diffusant des ondes lumineuses colorées dans l’eau. L’ambiance ainsi créée est propice à la sérénité et à la relaxation.

De ce fait, les couleurs sont à exploiter sans vergogne pour atteindre un bien-être inimaginable. Chque spectre ayant son action, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’énergie propre au vert turquoise.

Le vert turquoise, une couleur bénéfique pour la santé

La pierre turquoise est un type de phosphate d’alumine pouvant être facilement reconnue par sa couleur bleutée pouvant dès fois, tirer vers le vert. Ses propriétés thérapuetiques et sa coloration particulière ont fait qu’elle a été depuis des années, été considérée comme une pierre sacrée chez certaines civilisations.

Ses bienfaits sont essentiellement détoxifiants et relaxants. Une ambiance tamisée aux notes de vert turquoise peut aider à venir à bout des céphalées et de l’anxiété. Cette couleur peut d’ailleurs, être utilisée comme un antidépresseur. Pour retrouver un sommeil réparateur, il est conseillé d’apprécier les bienfaits d’un jacuzzi dans une ambiance tamisée aux tons verts turquoise.

Cette couleur a également une action régulatrice de la fonction digestive et sanguine et détoxifiantes. Pour un bien-être total, n’hésitez donc pas à plonger dans votre spa en faisant appel à votre nouveau partenaire de choc : le vert turquoise.

Postez votre message concernant notre chronique si jamais vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Jacuzzi"

  1. 30 Mai 2016Spa de nage1424 visites
  2. 30 Mai 2016Acheter un Jacuzzi673 visites